Aller au contenu

Billabong utilise des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés. En poursuivant votre navigation sur le site Billabong, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour plus d'information, consultez notre Politique de Protection des Données et notre Politique d'Utilisation des Cookies.

Fermer
  • OFFRE DE MI-SAISON SUR UNE LARGE SÉLECTION DE PRODUITS -HOMME - FEMME

  • Journées Kids - Pack Haut + Bas pour Garçon à 59€ - En profiter

  • Livraison offerte - En savoir plus

    LIVRAISON OFFERTE

     

    POUR TOUTES COMMANDES SANS MINIMUM D’ACHAT GRACE A BILLABONG CREW

  • COVID-19 : notre site web reste ouvert - En savoir plus sur nos mesures

Service Client Informations COVID-19

Tous solidaires dans ce contexte exceptionnel, nous restons mobilisés plus que jamais pour vous apporter la meilleure qualité de service possible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans nos magasins, et vous invitons à nous retrouver d’ici là sur notre site web, billabong.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux. Nos équipes logistiques assurent l’activité et mettent tout en œuvre pour délivrer vos colis sans risque et éviter tout retard sur vos commandes. Notre service client, en télé-travail, reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous vous demandons néanmoins de faire preuve de compréhension et de patience durant cette période.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

 

EN SAVOIR PLUS SUR NOS MESURES

 

 

#BILLABONGTOGETHER

RETOUR EN MAGASIN

Pour les achats effectués en magasins, nous prolongeons le délai de retour à 30 jours à partir de la réouverture de nos boutiques. Vous pourrez réaliser votre retour dès lors.

RETOUR EN LIGNE

Le délai de retour est prolongé à 45 jours pour tous les achats effectués en ligne afin de vous permettre des démarches en toute sérénité.

LIVRAISON

De plus, les partenaires transport avec qui nous travaillons adaptent actuellement leurs services pour garantir la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients.

RÉCUPERER VOS ACHATS EN MAGASIN

Si vous avez un colis à récupérer en magasin ou dans un point relais, vous pourrez toujours le récupérer lorsque la situation reviendra à la normale.

Sélectionnez votre Région

Sélectionnez votre pays