Aller au contenu
  • BILLABONG CREW

    LIVRAISON ET RETOURS GRATUITS POUR LES MEMBRES

    NOUS REJOINDRE
Service Client Eco-Responsable

NOTRE PRIORITÉ EST DE PROTÉGER NOS TERRAINS DE JEUX EN TROUVANT DE MEILLEURES SOLUTIONS POUR MINIMISER NOTRE EMPREINTE POUR LA CONCEPTION DE NOS PRODUITS.

Billabong rêve d'un monde dans lequel chaque individu peut profiter des joies de la glisse. Et pour y parvenir, nous devons protéger les espaces naturels qui nous sont chers en trouvant de meilleures solutions pour minimiser notre impact environnemental pour les produits que nous fabriquons et les services que nous proposons.

Notre promesse : à l'avenir, nous vous accompagnerons dans notre voyage sans fin pour réduire notre impact sur la planète et créer un avenir meilleur pour la communauté du surf et de la neige et au-delà.

Mais avant cela, voici un petit historique retraçant nos réalisations les plus importantes en matière de conception durable :

Lire notre mission

Plus de 50 % de tous nos produits seront fabriqués à partir de matières recyclées ou issues de sources plus responsables. Les catégories comprennent les produits en contact avec l’océan, les shorts submersibles et les modèles Adventure Division. Matières issues de sources plus responsables + PET recyclé, coton biologique et nylon recyclé.

Plus de 70 % des produits de la collection Adventure Division seront fabriqués à partir de matières recyclées ou issues de sources plus responsables*. *Matières issues de sources plus responsables : PET recyclé, coton biologique, duvet recyclé et nylon recyclé.

100 % de tous les vêtements outerwear Snow seront fabriqués à partir de PET recyclé.

Une fois calculée, notre empreinte environnementale au niveau mondial sera publiée. Cela nous permettra de fixer des objectifs à long terme contrôlables en matière d'empreinte énergétique et d'émissions de carbone.

Sélectionnez votre Région

Americas

    APAC / ASIA

      Europe

        FAQ

        Cette rubrique vous permet d'obtenir une réponse immédiate aux questions les plus fréquentes.